La Congrégation des Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Congrégation des Lutins

Par la grâce de la Sucette Magique, nous prouverons la supériorité des Plantes et des Lutins sur les races dites pensantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelion

Angelion


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical   Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:15

Un Celestial se présente à l'Orée du Domaine des Lutins...Celui porte une armure usé, des vêtements dechirés par la guerre...

Bonjour à vous Congregation des Lutins, je viens vous feleciter pour votre future victoire et je m'incline devant votre superiorité.
La Garde Celeste n'a pas été en mesure de rivaliser contre vous, nous ne vous connaissions pas et on ne vous pensait pas si forts, je dois avoué qu'on a bien été surpris par votre capacité à combattre a de faibles puissance avec beaucoups de creatures.

Cela a du être un vrai regal pour vous de voir toutes nos armées Celestes s'ecrasé contre les votres...J'ose espéré que vous ferez bonne usage de cette sucette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007

Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical   Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:39

La plus mignonne des fées fut étonnée par la venue de ce visiteur. Seria n'apprécia pas la tenue, marquée par la guerre, du soldat et elle se jura de rester la plus belle possible même aprés ses bains de sang quotidiens. Elle décida quand même de parler à cet étranger.

Cher Angelion, je suis surpris par vos paroles et en bien. Reconnaitre ses faiblesses et sa défaites sont des signes de sagesse. J'espère que notre guerre vous aidera à développer votre force actuelle et que vous parviendrez à vous redressez.

Seria salua le guerrier et s'en alla voir son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion

Angelion


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical   Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

Le Magicien qui avait deja vu tant de beauté dans ce monde ne resta pas indifferent a la vue de Seria, la Fée etait particulierement mignone et la vision qu'elle procura au Celestial l'apaisa quelques secondes...

Je suis flatté par vos paroles Seria et je saurais tirer des enseignements de notre combat. Cependant il faut savoir que plus une armée est grande et plus les strategies que l'on veut y appliquer sont dures a mettre en place mais tout de même cette guerre nous aura montrer nos faiblesses.

Peut être qu'un jour nous entretiendrons de meilleurs relations, mais si jamais un nouveau combat devait aparaître je vous promet de tout mettre en oeuvre pour ne pas vous decevoir.

Angelion salua cordialement la Fée...

Edit : Je m'excuse a propos de Candy dans un message que je lui ai envoyé je le traitait de Druidesse, je pensait que Candy etait une femme, juste une petite erreur de jugeote...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical   Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

Bienvenue à l'orée du domaine des Lutins, Célestial Angelion!

J'espère que vous n'avez pas croisé de trop nombreux farfadets, sylphes et dryades en vous rendant ici. Ils peuvent être déstabilisants pour les étrangers. Ils s'amusent toujours à se cacher et à effrayer les gens de passage.

La guerre sera bientôt finie et nous vous remercions de votre visite de courtoisie.
J'avoue n'avoir jusqu'à présent pas rencontré de barbare faisant preuve de votre sagesse. Existe-t-il un espoir en dehors des étendues sylvestres? Savoir tirer un enseignement de ses échecs prouve votre valeur.
Je ne peux que vous adresser le même voeux que Seria pour vous voir un jour dominer les barbares des autres provinces.

Le futur améliorera peut-être nos relations, oui. Nous pouvons être intéressés par des relations diplomatiques et des guerres conjointes.
Mais sachez que la Congrégation des Lutins ne se compromettra dans aucun PNA.
Nous resterons indépendants avant tout.

Pour ce qui est de m'avoir appelé "Druidesse", je ne vous en tient pas rigueur, c'est une erreur courante parmi les barbares.
Ils croient toujours que seules les femmes peuvent être confiseuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Irmankov

Irmankov


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical   Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

maaiis euuh ... j'suis un barbare moi !? Evil or Very Mad geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Garde Celeste de Brasamical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Ordre Malkavien...
» Ambassade : L'Union des Citoyens
» Ambassade ; Les mercenaires du Chaos.
» L'ambassade du Prix du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Congrégation des Lutins :: Ambassades & Accueil des Nouveaux Lutins :: Ambassades: A l'Orée du domaine des Lutins-
Sauter vers: