La Congrégation des Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Congrégation des Lutins

Par la grâce de la Sucette Magique, nous prouverons la supériorité des Plantes et des Lutins sur les races dites pensantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ambassade : L'Union des Citoyens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhaag

Azhaag


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38

Ambassade : L'Union des Citoyens Empty
MessageSujet: Ambassade : L'Union des Citoyens   Ambassade : L'Union des Citoyens Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:52

Bien le bonjour,

nous proposons nos services de mercenaires, n'hesitez pas à nous contacter (réduction de 20% pour les nouveaux clients) rendeer

Azhaag, ambassadeur de l'UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w3bflows.com
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade : L'Union des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : L'Union des Citoyens   Ambassade : L'Union des Citoyens Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Vous avez dit "20% de réduction" !!?? Shocked
Héhé, je vois je vois,
Ca fait ça fait ça fait vraiment une bonne affaire cheers Je pense qu'il serait dommage que nous nous en privions !! I love you drunken drunken

Très euh... Très humain Azhaag, je vous remercie de nous apporter de si bonnes nouvelles !
Nous viendrons à votre magasin dès que nous aurons une monnaie d'échange Very Happy

Embarassed hum... Suspect Où est-ce que je l'ai mise ? What a Face
Une sucette... deux sucettes... trois sucettes...
Tout le monde, écoutez ! Nous manquons de Sucettes Géantes pour bénéficier d'une réduction de 20% chez l'Union des Citoyens !
C'est une occasion qui ne se représentera pas, alors tous à vos confiseries s'il vous plaît !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
 
Ambassade : L'Union des Citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Ordre Malkavien...
» Ambassade ; Les mercenaires du Chaos.
» L'ambassade du Prix du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Congrégation des Lutins :: Ambassades & Accueil des Nouveaux Lutins :: Ambassades: A l'Orée du domaine des Lutins-
Sauter vers: