La Congrégation des Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Congrégation des Lutins

Par la grâce de la Sucette Magique, nous prouverons la supériorité des Plantes et des Lutins sur les races dites pensantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ambassade : La Première Ligne

Aller en bas 
+3
Irmankov
Candy
Bourok
7 participants
AuteurMessage
Bourok

Bourok


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:57

Bonjour à vous, cher défenseurs des lutins!

Je suis Bourok, dirigeant de la Première Ligne.
Je vous souhaite la bienvenue dans la monde de Destinee en tant que nouvelle armada ( même si je sais très bien qu'il y a beaucoup de vétérans! Wink )

L'alignement de notre armada est neutre, et ce , même si certaines races dites méchantes font partie de notre armada ... nous ne faisons ni le mal, ni le bien ... bref, nous faisons ce que nous avons à faire!!

J'espère être en bonne entente avec votre armada!
Sincèrement votre!

Bourok

PS : ... pourquoi je suis dans la catégorie " Méchants" ??? Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:07

Bonjour Bourok, et bienvenue sur ce forum Smile

Merci de nous souhaiter la bienvenue en Kalamaï, nous espérons nous y épanouir !


Pour cette (sombre) histoire de groupes, la création de groupes intermédiaires, entre les "Elfes, Fées et Gnomes" et les "Méchants" est à l'étude, mais je ne sais pas si cela aboutira... Pour le moment, les Humains, n'étant ni des Elfes, ni des Fées, ni des Gnomes, sont considérés comme des Méchants Very Happy (les Anciens, les Célestiaux et les Nains aussi, rassure-toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Bourok

Bourok


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:01

C'est pas que ça m'embête... De toute façon, je suis habitué que tu me traites de méchant!!! Razz:P

J'espère avoir quand même de bonnes relations diplomatique avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Irmankov

Irmankov


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

ce groupe des "méchants" est vraiment problématique Razz

pour le groupe intermédiaire, pourquoi pas "Modérés" ? si j'ai bien compris le rp de l'armada les lutins sont les extrémistes d'Amphise qui veulent conquérir Kalamai, tandis que le conseil des druides prône la prudence, donc ceux qui ne sont ni des "lutins" ni des "méchants" appartiendrais aux défenseurs de la nature qui préfèrent la défendre chez eux que chez les autres, ou ceux qui n'ont pas d'avis sur la question geek

Les "Modérés" seraient donc les anciens, les hommes, les minotaures, les nains et les celestiaux
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Les Anciens, qui peuvent habiter Amphise, sont ajoutés au groupe des gentils: "Elfes, Fées et Gnomes".

Les autres restent méchants comme il se doit Very Happy
(Ca n'a rien de personnel Bourok, tous les humains seront logés à la même enseigne Embarassed
Ce qui ne nous empêchera pas forcément d'avoir des relations diplomatiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Irmankov

Irmankov


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:34

Mici Very Happy geek (ça change rien pour mes accès aux topics du forum, mais c'est plus cool rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Pardoner moi d'intéronmpre vos discution, mais j'aimerai bien qu'on m'éclaire sur le forum de L'armada, car en faite, j'adore les forums en générale mais là je ne voit pas ou proposer nos idée et tout sa, donc voila si c'est pas la qui faut demander sa je m'en excuse d'avance.


je me présente:*

Ashen
Magicien d'Atsami
Niveau 8


Je suis donc un magicien, certe pratiquant de la magie, mais aussi un membre de l'armada de la congrégation des lutins. D'ailleur en parlant de sa, je me fait une joie d'y être et surtout si vous avez des question a me poser vous devez avoir a votre disposition normalement mon adresse msn


voila sur ce merci a tous, je passerai aussi souvent que possible !!!


*J'aimerai voir le paradi dans une fleur sauvage
Voir le monde dans un grain de sable
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure*
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

Ne t'inquiète pas, Ashen Smile
Je pense que tant que le flood ne continue pas dans ce sujet, le noble Bourok n'en voudra à personne pour ces messages dans son ambassade Wink

De nombreuses informations du forum sont confidentielles, et leur accès est donc réservé aux membres de l'armada.
Je t'ajoute au groupe Lutins, tu as maintenant un accès complet au forum cheers
Je pense que la structure est assez claire quand on voit l'ensemble.... Mais si tu penses que le forum peut être amélioré, n'hésite pas à suggérer dans l'Assemblée des Lutins Wink

Suite à ta confusion, je modifie aussi la structure, pour que toutes les sections soient visibles de tout le monde, même si ils ne peuvent pas y accéder (je vois une section, mais je n'y entre pas).
Ca incitera peut-être plus facilement à l'inscription sur le fofo, d'ailleurs^^


Et... comme on s'est déjà pas mal MPés, j'allais oublier...
Bienvenue sur le forum Ashen !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Irmankov

Irmankov


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

je me demandais aussi pourquoi je pouvais voir plein de nouvelles sections, dommage qu'on puisse pas vraiment y accèder geek
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

Bah... La possibilité existe Irmankov !
Tu peux reseter en Elfe, Fée ou Gnome, si tu veux Wink

On manque d'Illusionnistes ou, plus généralement, de basheurs (Sorciers ou Mages Elfes) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Irmankov

Irmankov


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:02

avec le mal de chien que j'ai eu à builder mon assassin et à me faire élire palatin ? (je suis quand même le premier assassin par xp, c'est plus glorieux qu'un bête archer, le quart du top 50 est de cette classe rendeer Laughing )

non non je le garde et je bash même si je suis pas mago ^^ (moins efficacement d'accord, mais j'assure plus nivau combat Twisted Evil )

et puis bon Mésonlogion ... Rolling Eyes je crois que même en mago je choisirais pas cette province geek

hem il faudrait peut-être arrêter de pourrir le sujet de Bourok ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristan

Kristan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 45
Localisation : Première Ligne

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:12

Apres une longue route, Kristan arriva en Mésolongion. Il avait entendu par ses frères d’armes que Candy, l’elfe druide, Multiplicateur des Lutins et Maitres Confiseur y avait atterri après avoir été bannie d’Amphise par le Conseil des Druides. Pour rejoindre, ces terres magiques, Kristan avait franchi les Montagnes Noires, pour redescendre en suivant le ruisseau des lutins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ambassade : La Première Ligne Barbar10

La nuit approchant, et ne voulant prendre aucun risque, Kristan decida de descendre dans la vallée. L’obscurité commençait à tomber quand il arriva au bord du ruisseau. Il continua à le longer, tout en changeant de rive régulièrement afin fausser la piste. L’air se faisait de plus en doux, et un délicieux parfum de sucre caramélisé frissonnait à ses narines.

Je suis sur le bon chemin, le campement de la Congrégation n’est pas loin, Candy a du déjà reprendre ses fabrications.

Kristan commença à percevoir une petite lueur au loin au bord du ruisseau, il s’en approcha discrètement, et aperçu un lutin accroupi entrain de jouer de ses reflets au dessus de l’eau.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ambassade : La Première Ligne Lutin10

Bonsoir petit Lutin ! N’est pas peur, je suis un amis de Candy, tu dois le connaître, je recherche le campement de la Congrégation, peut tu me dire si j’en suis loin ?

Le lutin le regarda d’un air surpris, pis lui répondis très vite :

Tu connais Maitre Candy ? Oui nous sommes installé tout près, mais pour ça faudrait que tu trouves Luttine, elle était un peu plus loin tout à l’heure. Descends encore un peu, pis au gros chêne tourne en direction du rocher, parfois elle s’y trouve.

Merci gentil Lutin !!

Kristan, suivis les indications du Lutin, et arriva au niveau du rocher, il continua a s’enfoncer dans le sous bois quand tout un coup !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ambassade : La Première Ligne Fairyw10


Bouh , que fait tu là vilain barbare !! dit d’un rire moqueur un lutin.

Kristan sursautant, tout en voyant le visage d’ange d’un lutin rieur, les cheveux plein de sucre.

Bouh aussi, je cherche Luttine ? tu la connais ?

Oui c’est moi, que veux tu ?

Je suis Kristan, de la Première Ligne, mes frères m’ont dit que c’est ici que je pourrais retrouver Candy. Je viens y installer un commerce pour approvisionner Naxos de vos bonnes sucreries.

Je vais te montrer, tes camarades se sont déjà fait une installation de fortune dans une clairière. Suis moi !

Kristan suivis Luttine qui le mena jusqu'à une clairière somptueuse, mais joncher de reste de sanglier, de tonnelet éventré, avec de vulgaires lambeaux de toile tendus entre deux arbres. L’installation était tout sauf digne d’un refuge accueillant et utile pour commercer. Kristan avait bien sa petite idée et demanda à Luttine :

Je vais passer la nuit ici, pourrais tu aller prévenir Candy de mon arrivée, en vous attendant je vais un peu améliorer le gîte, et dit a tes amis, que ce soir c’est la fêtes à la Clairière de la Première Ligne. Fais vite !!

Luttine partit dans une traîné de sucre poudre luisant à la lueur de la Lune. Pendant que Kristan se mit au boulot afin d’y établir son petit bureau.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ambassade : La Première Ligne Auberg10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristan

Kristan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 45
Localisation : Première Ligne

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Hummmm hummmmm !!! Ola La Lutainerie !! cat

J'ai a vous faire part dans notre si bel Office, que tellement beau que personne nous rend les homages Suspect, d'agissement douteux, meme limite d'un des lutins..... Par là je nome Ashen..... Ses rapines sont pour le moment rester sans réussite, mais les deux dernières tentative sur Kalim Necht et Charles ne sont pas les bienvenues dans no(s) guerre(s) actuelle(s).....

Ne laissez pas les votres sans sucrerie, on les retrouve dans nos placards apres à voler nos hydromels et réserve à bonbon Laughing

Deja que j'ai remarquer l'hybridation mal réussie, d'un lutin voulant devenir grand et boire que du sang....(je le preferais en lutin....).... Alors que les Lutins se mettent a piller.... Ca non... Ou alors la Première Ligne devra devenir la maison de redressement et de réintoxication aux Sucreries pour ceux qui s'ecarteraient de leur chemin.....

Ashen si tu m'entends : Où le vilain Lutin !!!! BouhhhhhhBouhhhh Bouhhhhhh !!!!

La prochaine fois ce sera le SHI FOU MI.... Balais, Pastille, ou Tonnelet.... geek

A tchusssssss La Lutainerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utétonix
Ambassadeur de la Congrégation
Utétonix


Messages : 134
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Chênotopia, Mesolongion

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:51

Sacrament... y est intense le barbare. Shocked

De quoi on parle ? Tu veux nous intimidé à pas vous déranger ? Regarde, si Ashen fouille pour la sucette magique, et ben y fouille. Il y a aucune entente entre nos deux armada à ce que je sache. J'aime bien t'as manière de rentrer (vraiment intense, j'ai des frissons), mais aucune pna ni entente nous rend moins incliné à donner de l'intérêt à la demande. Nous pouvons bien prévénir Ashen d'accélérer ses recherches pour la sucette magique afin de vous accommoder, mais...

MALHEUR SI C'EST VOUS QU'IL L'A CACHÉ !!!

Ambassade : La Première Ligne Zangie10 Quoi, t'as jamais vu ça un druide boosté aux champignons magiques ? Moi aussi j'suis gros !
Revenir en haut Aller en bas
Kristan

Kristan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 45
Localisation : Première Ligne

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Citation :
Je te dirais bien ce que j'en pense de ta sucette geante et où elle se trouve... au fond a gauche dans mon C ...Twisted Evil ...... Mais ca risque d'etre moderé comme a chaque fois....voir banis.....

Apres je sais pas si tu arriveras à aller dire à un des membres de la congregration qui est Abs du forum... de continuer ses recherches...Car faudrait deja que vous lui remettez la main dessus....

Donc dans le désobligeant et De quoi on parle ? je peux faire aussi pas mal... Apres c'est de vous prevenir, que vous fassiez pas les Lutins effarouchés si on doit vous rappeler que on nous pille pas sans en payer le prix.. peut tu dire autant de nous ? non, nous sommes des guerriers qui combattont que nos adversaires de guerre, et par respect de notre Alliée, on frappe pas les Alliés de nos Alliés.........Et comme tu as du essayer de lire... tu as bien compris que Ashen c'est lamentablement fait repoussé jusqu'a present.... donc il cherche endehors de nos royaumes... Laughing

Apres si le RP et les images te deplaisent, va te chercher tes calmants de druide, fumes toi un peu d'herbe grasse, tu verra tu sera plus cool et moins stéréoider...

Bien a toi Druide Bourru !!

Barbare = Barbare !!

Ben ca a plus lieu d'etre.... lol! Ashen ne fait plus partis de vos rangs.... Shocked

Je ... je...... Ca va de soit que y a une bonne raison !!! scratch je dois avoir des visions pour predire l'avenir .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kristan

Kristan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 45
Localisation : Première Ligne

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

cheers Alors la vous faites plaisirs... meme si on aurait des droits de copyright sur le principe !!! Mais oui j'aime quand on nous imite comme ca !!!

Coool le serveur 1 va prendre un bon coup de fouet !!!! Ca va bouger dans les chaumière de Kalamai !!!

Bravo a vous !! et Merci de suivre le mouvement !!!

Et puis bonnes Guerres !! je vous souhaite plein de réussite, et plein de malchance contre nous (il nous faudra bien ça ^^) lol!

A tchusssssssssss La Lutainerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

Kristan a écrit:
Ben ca a plus lieu d'etre.... lol! Ashen ne fait plus partis de vos rangs.... Shocked

Je ... je...... Ca va de soit que y a une bonne raison !!! scratch je dois avoir des visions pour predire l'avenir .... drunken

En fait Ashen a reseté, elle se trouvait trop faible Smile
Elle va revenir, et on va la conseiller pour qu'elle fasse mieux qu'avant!

Sinon, c'est vrai que le serveur s'anime entre les déclarations de guerre de nos deux armadas,
J'espère qu'on n'en perdra pas trop, ni vous non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Daneel

Daneel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 41
Localisation : Allez savoir...Dans les ennuis certainement.

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:54

Et vous vous animez chez nous... Rolling Eyes

Kristan, si tu nous trouves vivaces dès le début de la guerre, c'est qu'on avait tous gardé nos attaques et stacké pour déclarer ce jour là aux créatures afin de réclamer notre or spolié... (oui, quand on nous vole, on est un peu rancunier...^^)

D'ailleurs, je vous en veux, je voulais aller chercher mon or... f'in bon, on ira le chercher après... Twisted Evil

J'ai mis un peu de temps à réagir et poster, c'est pas que je voulais pas vous voir (surtout que je préfère nettement nos rencontre ici que IG) mais, je voyais le forum en transparent et pour lire, c'était pas terrible, mais alors pas du tout.
Bonne guerre à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristan

Kristan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 45
Localisation : Première Ligne

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:44

Citation :
Kristan, si tu nous trouves vivaces dès le début de la guerre, c'est qu'on avait tous gardé nos attaques et stacké pour déclarer ce jour là aux créatures afin de réclamer notre or spolié...

Ben euh .... en fait pas assez du tout.... enfin sur moi..... Laughing .... J'avais 32 % d'acres de libre... j'aurais bien aimer vous lester de ca des le depart histoire de m'alleger et recruter apres.... Twisted Evil .... et je suis encore a 19 %.... faut que je sois encore patient... mais promis, j'arrive dans la mélée !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Daneel

Daneel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 41
Localisation : Allez savoir...Dans les ennuis certainement.

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

Ben voilà, je t'ai vu arriver dans la mélée... Exclamation
Es tu heureux à présent?^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourok

Bourok


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade : La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : La Première Ligne   Ambassade : La Première Ligne Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

Bon bon bon ... les guerres ne tuent pas la camaraderie!!! Wink Very Happy

Encore une fois, nous sommes opposés, Candy!!!
Cependant, nous sommes plus aptes à nous défendre avec cette armada qu'avec les Sombres Chevaliers!
Ça devrait donner un bon challenge! Very Happy

Bah, c'était seulement une question de temps, Daneel !! Wink
Il fallait vraiment pas laisser ça à égalité entre nos deux armadas!
On s'est dit qu'on allait prendre les devant avant de subir votre revanche! On a accéléré le processus, tout simplement! Smile

Bonne guerre à tous!
Il va y avoir du sport, et j'espère que personne ne restera tranquille!! Very Happy

**en passant, joli combat contre Vilsaen, Candy! Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade : La Première Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Ordre Malkavien...
» Ambassade : L'Union des Citoyens
» Ambassade ; Les mercenaires du Chaos.
» L'ambassade du Prix du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Congrégation des Lutins :: Ambassades & Accueil des Nouveaux Lutins :: Ambassades: A l'Orée du domaine des Lutins-
Sauter vers: