La Congrégation des Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Congrégation des Lutins

Par la grâce de la Sucette Magique, nous prouverons la supériorité des Plantes et des Lutins sur les races dites pensantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ambassade de l'Armée Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kûl Hassar

Kûl Hassar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33

Ambassade de l'Armée Blanche Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Armée Blanche   Ambassade de l'Armée Blanche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

merci de poster ici tout ce qui concerne a la fois l'Armée Blanche et La Congrégation des Lutins ...

en attente de messages restant dans le cadre d'une ambassade, je vous souhaite a tous bon jeu ...


ps: Je recommence a zéro DO pour la 3eme fois depuis la RAZ d'octobre et je ne possède pas pour l'instant de compte mais j'assume le rôle d'ambassadeur au sein de l'Armée Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Multiplicateur des Lutins
Candy


Messages : 249
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : L'Eriès Laconfis

Ambassade de l'Armée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée Blanche   Ambassade de l'Armée Blanche Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:37

Bienvenue Kûl Hassar !

C'est un plaisir de recevoir l'ambassadeur de l'Armée Blanche !
Tu as raison de prendre des précautions contre le flood, il est contagieux et se propage facilement d'une ambassade à une autre...
Je modérerai le sujet pour supprimer les messages indus. (huhuhu !! Daneel, Irmankov et Malkav, vous n'allez pas pouvoir jouer ici Razz mais moi oui !! cheers)

Euh... Embarassed
... Hum... Suspect

Pour ce qui concerne nos deux armadas...
Tes accès sont ouverts, dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://congregationdeslutin.forumpro.fr
Daneel

Daneel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 41
Localisation : Allez savoir...Dans les ennuis certainement.

Ambassade de l'Armée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armée Blanche   Ambassade de l'Armée Blanche Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

Je ne flood jamais! Evil or Very Mad

Il me semble que si je poste ici en tant que membre de l'UC, ça concerne les deux armadas préalablement citées non?
Enfin, bref, salut vieux! ça boum? Nous n'avons pas encore d'échanges diplomatiques même si on se croise régulièrement ingame.

Je laisse à notre cher ambassadeur la possibilité ou non de te saluer au non de l'union, je voulais juste participer à ton accueil ici, qu'on ne puisse dire que je boudais un nouveau venu sous prétexte que nous sommes en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Armée Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Ordre Malkavien...
» Ambassade : L'Union des Citoyens
» Ambassade ; Les mercenaires du Chaos.
» L'ambassade du Prix du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Congrégation des Lutins :: Ambassades & Accueil des Nouveaux Lutins :: Ambassades: A l'Orée du domaine des Lutins-
Sauter vers: